KiKen' Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KiKen' Team


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Presentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elect My Death
KiKen' Race & Prod'



Masculin Messages : 61
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 28

Presentation Empty
MessageSujet: Presentation   Presentation Icon_minitimeVen 25 Déc - 18:11

Salut salut !
Je suis un kikkolol qui vient flooder et spammer le forum !

Nan mais en fait, c'est pas vrai...

Mon pseudo, Elect My Death vient de l'album de Serj Tankian "Elect The Dead" (que je vous recommande), j'ai 14 ans (en Mars) et je vis dans le Nord-Est. Il neige ici, et j'aime ça !

J'ai un âge mentale de 5 ans, et j'aime exploser des zombis à coup de Gibson SG ( L4D2 POWAAA ). Je suis actuellement en 4° et j'ai pour ambitions de faire Game Designer, mais faut que je prenne des cours de dessins d'abord xD

J'écoute surtout de metal, donc certaines branches du Metal en particulier, du trash Metal ( Love! ) un peu de Néo Metal, enfin, même si je trouve ce terme inapproprié. J'écoute un peu de Jazz, donc seulement les classiques hein, James Brown, Ray Charles, si vous avez des groupes sympa, donnez moi les noms ! J'ai oublié que, je suis dans ma période Marilyn Manson =D.

J'aime flooder, et les smileys. Mais je peux être sérieux quand il le faut... Mais bien souvent c'est trop tard Surprised J'aime être chiant des fois... Et c'est coul !

Je joue à CSS, je recherche une team, donc voila, je voudrais avoir L4D2, j'ai joué à la démo, et je me le suis procuré pour une bref période, par un moyen quelconque, j'aimerais avoir Batman Arkham Asylum, et puis le 2 à sa sortie, j'aimerais aussi avoir COD MW 2. J'aime beaucoup jouer en ligne, et surtout avec des amis. j'aime beaucoup les FPS, même si mes jeux ne se résume pas que à ça. Je joue actuellement à The Legend of Zelda: Sprit Tracks. J'ai une Wii, une DS, et une PS2. J'aimerais avoir une Xboite =D

Au niveau équipement, j'ai un HP m9000, Intel Core 2 Quad CPU avec 4 GO de Ram, Nvidia Geforce 9800 GT. OS: Vista --'
Je joue avec un pad Xboite360 !

Ordinateur de mon père pour son boulot, mais que j'utilise plus que lui xD Je vais sans doute avoir un ordi en fin d'année donc... patience !

Au niveau de mes disposition, je suis libre les mercredi, le Vendredi soir, et les Week End. Enfin, ça dépend des WEs, et certains soir exceptionnellement. J'attends d'avoir mon ordi pour pouvoir nolifer à fond... xD

Alors, on attaque les choses sérieuses ! Trackmania !

J'ai commencé par TrackMania Sunrise, avec un copain. J'ai adoré le style du jeu, le custom des voitures, donc voila. J'ai beaucoup aimé les voitures de courses ( pas les 4x4, et pas les coast ), Coast, ça allait pas assez vite xD et les 4x4, c'est sympa, mais... je pense que c'est mieux pour le freestyle.
J'ai joué ensuite à TM DS, mais qui malheureusement, l'écran de DS n'était pas assez grand. J'ai ensuite DL TM Nations, ça fait presque 1 an que j'y joue. Je n'ai pas trouvé de Team, mais j'en ai formé une avec des copains, je vous expliquerais, dans une ruelle sombre, à l'abri des regards à quoi se résume cette team =D J'ai maintenant TMUF


Donc voila... Je pense que j'ai tout dis, si vous avez des questions, ben n'hésitez pas mes amis ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
NicoG60
KiKen' Up
NicoG60


Team : KiKen' Team
Masculin Messages : 145
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 30
Localisation : Nantes

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Icon_minitimeSam 26 Déc - 10:51

Et beh ! Ca c'est d'le présentation! Tu m'plait ;P
Gibson SG rien que ça! P'tit salow va xD
A plus =D
Revenir en haut Aller en bas
http://kik.studio.free.fr/
Elect My Death
KiKen' Race & Prod'



Masculin Messages : 61
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 28

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Icon_minitimeSam 26 Déc - 17:20

J'ai pensé la même chose de Valve quand j'ai vu ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Amy*Teel
KiKen' Up
Amy*Teel


Team : KiKen' Team
Féminin Messages : 172
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 27
Localisation : Nantes

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Icon_minitimeDim 27 Déc - 21:39

WOUH! même moi qui adore écrire j'ai jamais fait une présentation aussi longue!! O_O
J'adore ton style Wink
A++
Revenir en haut Aller en bas
http://amand-96.skyrock.com
Elect My Death
KiKen' Race & Prod'



Masculin Messages : 61
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 28

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:21

Thanks =D
D'habitude, c'est pas aussi long, mais quand je cherche à faire bonne impression, j'essai de mettre le paquet =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation / Membres de la KiKen'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KiKen' Team :: KiKen' Team [TrackMania... For ever] :: Présentation-
Sauter vers: